hello

Elle s’appelle Kassandra et il s’appelle Jonathan. Ce sont eux qui sont derrière LALORphotographie depuis presque cinq ans.

«Nous sommes de la région de Montréal, mais on adore se promener un peu partout pour découvrir de nouveaux paysages. Et surtout, du nouveau monde. On adore capturer l’amour, les rires, les joies, les moments où les gens lâchent leur fou, le bonheur, les moments importants de vos vies et tout! En gros, on adore la vie et on veut que ça se reflète dans nos images.

On veut certainement vivre notre passion pour la photo avec vous. On veut que vous soyez fidèles et authentiques à vous-mêmes. On veut que vous ayez du plaisir. On veut vous créer des images avec lesquelles vous serez en amour à chaque fois que vous les regarderez à travers le temps. On veut que vous reviviez ces moments et que vous en gardiez de beaux souvenirs. Des moments et des images à chérir toute votre vie! 

Nous sommes amoureux depuis notre adolescence. Nous avions 16 ans. Mariés depuis plus de trois ans, mais ce sont dix belles années qui nous réunissent et nous font grandir ensemble tout en étant amoureux. Nous avons aussi vécu une autre journée inoubliable : la naissance de notre fille Olivia. 

On aime éperdument notre fille, nos amis, les voyages, les livres, la déco, le café, l’été, la Californie, le thé, les desserts (trop), les grilled cheeses, le snowboard, Pinterest, le SUP et le longboard.»

NOTRE APPROCHE

Notre style se veut d’une certaine manière, désinvolte, naturel, authentique avec une touche éditoriale. Nous aimons prendre des photos qui recréent votre style de vie. Toujours en utilisant la lumière naturelle. 

Nous capturons les moments comme ils se passent tout en vous dirigeant quelque peu pour vous rassurer. Nous aimons travailler avec tout ce qui nous entoure. On veut se faire discrets pour mieux capturer tous ces moments que vous vivez. On veut retranscrire les émotions vécues par vous et vos proches dans les images que nous créons.

Destination de voyage de rêve

                   Kass : Depuis toute petite, il y a la Grèce. Mais il y a également l’Angleterre!


                                   Jo : L’Irlande, l’Italie et l’Espagne! Après on verra! ;)

 

ce dont ils ne pourraient se passer

      Kass : les câlins de ma belle Olivia, les rires, le sucre, le café, les plantes, les piques-niques. 

Jo : les bisous d’Olivia, les bisous de Kassandra, Charlotte, mon skate, mon SUP, le café et le scotch. 

NOS MOMENTS PRÉFÉRÉS

Kass : «Parce qu’il y a deux first looks dans le fond, j’aime beaucoup le moment où le père découvre sa fille vêtue de blanc. Les pères regardent toujours leur fille avec une grande fierté et beaucoup d’admiration. Ça me touche à chaque fois. Et j’aime aussi énormément les premiers regards et réactions du marié quand il découvre pour la première fois sa future épouse. Les réactions sont toujours intenses, mais toujours différentes à la fois. Les sourires, les larmes, toujours de la joie et de l’amour. J’aime également la vibe qu’il y a chez la mariée au moment où tout le monde se prépare à partir. On peut ressentir la fébrilité monter et c’est une énergie mémorable à chaque fois. Et fait cocasse, à chaque mariage, il y a toujours au moins une personne qui vient nous voir pour nous dire que Jo ressemble à Jonas. Ça finit souvent par être son nom. Je trouve ça très drôle!!!»

Jo : «Mon moment préféré est la cérémonie. Du début à la fin. À mon mariage, c’était le moment le plus intense de la journée et je crois que ça m’impressionne toujours de le revivre indirectement avec les mariés. Les deux amoureux qui se rejoignent, les regards qui se plongent l’un dans l’autre, l’échange des anneaux, leur premier baiser en tant que mari et femme ainsi que les premiers instants où ils jouent chacun avec leur alliance. C’est du gros love et je trouve ça beau! Je prend toujours quelques secondes pour les admirer.»

crédit photo : Tania Lemieux
Menu