Mariage : Marie-Pier + Carl

Notre saison des mariages bat son plein en ce moment! Notre mois d’août est fort occupé et le premier week-end de ce mois commençait avec eux. Marie-Pier et Carl se disaient oui. Cette journée là, il faisait beau!!! Chaud, mais très beau! Quoi demander de mieux pour rendre cette journée parfaite.

La préparation des mariés se faisaient sur la même rue. En fait, leurs parents habitent quasiment les uns à côté des autres. En partant du coin de la rue de Carl, on pouvait voir la maison où se préparait Marie-Pier! Plutôt chouette! Il faut d’ailleurs le dire. Marie-Pier et Carl sont ensemble depuis 14 ans. Des highscool lovers!

On est tombés sur une arrière cour assez incroyable. Il fallait aller faire des photos avec chacun d’eux là. Pas le choix! Le paysage était trop beau! Il ne nous en fallait pas plus pour nous faire croire qu’on était ailleurs pendant ce temps. D’ailleurs, il ne nous en faut pas beaucoup souvent! Des paysages aux allures sauvages donnent toujours de l’inspiration et de beaux résultats!!! Il y avait donc ici deux photographes plus qu’heureux d’être tombés sur ce trop bel endroit. En plus que la lumière était merveilleuse!

Leur cérémonie se déroulait dans une église. Une ambiance en fin de journée accompagnée de la lumière des chandelles. Plus sombre oui, mais une petite ambiance pas pire du tout! 🙂 Puis la soirée continuait sur un golf. La journée était bien avancée, la pénombre voulait commencer à s’installer. Mais, en étant sur un terrain de golf, ça nous permettait d’aller chercher une petite ambiance différente avec l’absence des golfeurs autour de nous et le ciel qui changeait rapidement. Marie-Pier et Carl ont pu profiter de leur petit moment à eux. À deux. Parfois trop court, mais tellement important puisque ça reste après tout, votre journée à vous deux. C’est notre partie préférée de la journée à Jonathan et moi! C’est beau à voir deux personnes nouvellement mariés et c’est mignon de les observer en train de réaliser ce qui vient de se passer.

À bientôt,

K. + J.

no comments
Ajoutez un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Suivez-Nous

Archives

Menu