Mariage | Marie-Claude + Philippe

Les deux travaillent dans un mine en Abitibi. Ils se sont rencontrés d’ailleurs là-bas dans le cadre de leur travail. Marie-Claude et Philipe sont deux personnes avec qui tu deviens vite à l’aise. Deux personnes hyper chaleureuses et accueillantes.

La journée de leur mariage se déroulait à Tremblant dernièrement. En plein automne. On avait planifié de monter la montagne pour aller y faire leur first look considérant que nous étions pour voir les belles couleurs du Nord! Il avait plu et il faisait un peu plus froid. C’était donc du brouillard qu’on voyait partout autour de nous. Mais on va se le dire, on capotait nous!!!!!!!!! L’effet que ça donne à leurs photos, à leur moment. Ils sont enveloppés par une atmosphère hors du commun. On aurait voulu ce brouillard et on ne l’aurait jamais eu. Ça a été une belle surprise!

La suite se poursuivait à la petite chapelle au toit rouge dans le village de Tremblant, la chapelle Saint-Bernard. Un endroit à leur image! Rempli de personnes qui venaient vivre leur mariage auprès d’eux. Puis, la soirée se déroulait au superbe Pont Couvert. Un endroit vraiment beau où passe en-dessous la magnifique Rivière-Rouge !!!!!

Bref, on a été pas pire gâtés avec eux! Et psssst! Marie-Claude a mis sa touche sur sa robe!!! C’est elle qui a refait le haut de sa robe! Quel talent!!! On est encore impressionnés!

Notre saison des mariages est sur le point de se terminer! On vous en montrera un dernier sous peu!

Merci pour tout,

K+J

xoxo

no comments
Ajoutez un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Suivez-Nous

Archives

Menu