Mariage : Laurence + Jonathan

On a rencontré Laurence et Jonathan et nous savions très bien que cette journée se passerait dans le plaisir. On ne s’est pas trompés. On a eu les joues rouillées le lendemain à cause qu’on a rit tout au long de leur journée. Comme qu’on se doutait bien que le mariage serait magnifique! On ne se cachera pas… On revient de la Californie et on a eu un coup de coeur pour une région aux allures bohème et country moderne. On a revisité nos souvenirs frais (hello Los Alamos!!) avec des détails géniaux comme les accessoires avec du cuir de couleur tan, les chaussures Lucky Brand de Laurence, le ruban de suède pour son bouquet. Sans oublier la cravate bolo de Jonathan. Texas style! On ne se cachera pas non plus que la robe de mariée était juste magnifique! Bref, ce couple était juste top pour cette journée! Ils ont été ouverts à des idées dans lesquelles ils ont eu du plaisir! La fumée, sans blague, fait son effet! ET! La belle voiture!!! Vraiment, quelle est belllllllllllllle!

Plusieurs fournisseurs qu’on aime beaucoup étaient de la partie pour cette occasion. La superbe robe de Laurence venait de chez Ma Chérie Bleue. Les magnifiques arrangements floraux d’Astilbe accessoirisaient les mariés, le cortège ainsi que la décoration de la salle où le design était fait par Le Coeur bohème. Sans oublier que la soirée a été animée aux côtés de notre coup de coeur de toujours, Christian des Productions Point A. Prenez-en note, ce sont des coups de coeur pour nous!

On fait une petite mention spéciale au moment où Laurence et Jonathan ont pu faire sonner la cloche de l’église avant leur sortie! Honnêtement, c’était une première pour nous de voir ça et on avait du plaisir à les regarder! C’est tout de même pour souligner leur mariage qu’une église fait entendre son clocher!

Allez voir les photos de leur mariage!!!

À bientôt,

K+J.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

no comments
Ajoutez un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Suivez-Nous

Archives

Menu