Mariage : Louise + Simon

On a terminé notre saison des mariages pour 2018 lors du dernier week-end d’octobre. Le mariage de Louise et de Simon se déroulait au Lac Brome. Accompagnés pour cette fin de semaine de leurs proches, ils ont pu profiter de cette journée pour vivre et cumuler des souvenirs chers en leur compagnie. Deux sourires fendus jusqu’aux oreilles, deux personnes complètement heureuses de pouvoir vivre cette journée et partager ces joyeux moments.

Fait cocasse. Louise portait une botte à ses pieds pendant une partie de la journée. Dans les mois précédents le mariage, elle s’est blessée pas une, pas deux, mais bien trois. 3 parties, dont le pied et la main. Mais honnêtement, ce n’était pas ça qui l’arrêtait durant la journée de leur mariage. Elle a marché aux côtés de son mari, la robe dans les mains, monté une colline, remarché. J’en passe. On ne pouvait qu’être heureux à leurs côtés. Je le redis, Louise et Simon étaient tout sourire. Ils étaient beaux à voir.

Quant à Simon, cette journée était importante. Il épousait la femme de sa vie. Et son frère jumeau était aussi à ses côtés pour cette journée. Notre métier prend tout son sens la journée des mariages. Ce sont des moments importants dont immortalisent pour toute une vie.

Merci énormément Louise et Simon!

K+J

xx

 

no comments
Ajoutez un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Suivez-Nous

Archives

Menu